Répondre à : Pour qu’une rencontre se passe bien!

Forum Forum Discussions sur la prostitution Pour qu’une rencontre se passe bien! Répondre à : Pour qu’une rencontre se passe bien!

#46574
bontedivine
Participant
    • Messages : 26
    • Lapinaute débutant

    Pour moi l’idéal
    C’est d’arriver bien chaud, une bonne trique…
    Un minimum de feeling, une bonne hygiène, du respect
    FK, FN, BLS, cunni, une grosse déglingue dans tous les sens…
    Le reste, je m’en fou
    Pas là pour chercher ce que j’ai à la maison…
    Une femme ou une petite amie…

    FK, cunni, une grosse déglingue… on recherche la même chose finalement!

    J’aime quand la fille mouille bien et prend aussi du plaisir. Après avoir couché avec une centaine de femmes et baisés des milliers de fois, je sais ce que j’aime, soit un plan cul bien chaud où l’on s’amuse tous les deux, et n’aime pas, soit la relation mécanique.

    Et non, je ne recherche pas de femme ou de petite amie, j’ai déjà donné dans ce domaine car j’ai fait le cycle complet. Avec la quarantaine et multimillionnaire, je prends maintenant la vie en mode easy, 1-2 escortes régulières et je sors avec 2-3 femmes normales en parallèle, mais je ne veux plus la contrainte d’avoir une femme à la maison, ce serait juste un frein à mes projets persos, une perte de liberté et un risque pour mon patrimoine.

    Très bien vu ! Je trouve que c’est très bien d’en avoir conscience (de ses besoins) et de les affirmer. On ne peut qu’être épanoui par la suite. Après, c’est bien de définir un budget aussi. ^^