Répondre à : Le sexe sans préservatif

Forum Forum Discussions sur la prostitution Le sexe sans préservatif Répondre à : Le sexe sans préservatif

#46604
sexdrug
Participant
    • Messages : 797
    • Lapinaute argenté

    @salami

    Un pseudo ou un lien ici ou en MP? J’imagine déjà la réponse…mais on va quand même attendre pour voir.

    @Mastic

    Toi même tu l’as rencontrée ou un autre forumeur peut-être? Un retour pour confirmer la chose? On connaît la crédibilité de certaines annonces sur le site en question…surtout que dans ce cas précis apparemment il s’agit d’un “intermédiaire”…encore un plan foireux de +?

    C’est quand même fou…plusieurs qui ont eu des relations sans capote avec une pro mais aucun pseudo ni lien de la fille. Niveau crédibilité y a clairement mieux…

    Alors de la demande de “détraqués” je confirme…pour avoir eu plusieurs discussions à ce sujet avec quelques unes des pros que je rencontre mais ils sont directement bloqués.

    D’autre part la majorité des filles ont un gars à la maison avec qui elles font sans évidemment donc c’est juste inimaginable qu’elles fassent aussi “sans” avec leurs clients même “pour le plaisir”, selon certains rêveurs, avec une partie d’entre-eux…faut arrêter de phantasmer dans le néant.

    Elles n’ont absolument aucun intérêt ou avantage à en retirer, si ce n’est un probable arrêt maladie pour soigner une IST/MST…donc au final une perte financière nette ainsi que le risque de propager une merde à son mec.

    ET encore une fois si vous voulez avoir infiniment plus de probabilités de coucher sans capote, trouvez une fille sympa qui aime le cul et faites ça dans un cadre privé et foutez la paix aux pros qui ont déjà suffisamment de soucis à gérer avec certains clients…