Répondre à : Modération permanente ?

Forum Forum Améliorations du site Modération permanente ? Répondre à : Modération permanente ?

#46605
sexdrug
Participant
    • Messages : 797
    • Lapinaute argenté

    @salami

    Il me semble qu’il n’y a pas besoin que le modérateur possède une formation poussée en droit pour savoir trier le bon grain de l’ivraie? Suffit d’un peu de psychologie et de bon sens…

    On dirait que cela dérangerait fortement certains qu’il y ai un minimum de modération proactive de manière quotidienne sur un site comme celui-ci dans un domaine aussi sensible que la prostitution. Parce que là clairement il y a comme un souci depuis quelques temps avec une absence marquée (souvent de plusieurs jours avant qu’il intervienne) de la part de @jojolapin…

    Je proposerait même que pour les forumeurs avec moins de 50 voir 100 commentaires au compteur, ces derniers soit mis “en attente” de publication et contrôlés dûment par le modérateur avant de donner son aval pour qu’ils soient lisibles sur les forums.

    Je trouve assez triste de devoir en arriver là mais ces derniers temps il y a comme un regain d’interventions malhonnêtes et insultantes voir injurieuses (pour celui qui a plus de 1000 commentaires à son compteur principal sans compter ses autres comptes…on peut se poser la question pour quelle raison il n’a encore pas été bloqué totalement? Pas assez de commentaires agressifs, rabaissants et insultants de sa part?)