Répondre à : Modération permanente ?

Forum Forum Améliorations du site Modération permanente ? Répondre à : Modération permanente ?

#46781
sexdrug
Participant
    • Messages : 786
    • Lapinaute argenté

    Qui a parlé de virer qui que ce soit? Modérer c’est avoir la “gachette facile” et virer à tout prix? D’ailleurs je l’ai dit, le bannissement doit rester une décision en dernier ressort de @jojolapin.

    Donc je pense que tu n’as encore pas compris de quoi l’on parle…

    Oui quelques-uns ont essayé de faire de l’auto-gestion…en tout cas je ne me souviens pas de ton pseudo y ayant participé?

    Simplement dans certains cas ce n’est pas/plus suffisant…notamment lorsque des injures ou des atteintes graves au job d’une fille, comme ce fut encore le cas le week-end dernier, subsistent sur le forum pendant plusieurs jours sans que @jojolapin intervienne (très) rapidement, cela n’est tout simplement pas admissible pour les “victimes”.

    Donc le simple fait qu’un modérateur puisse intervenir dans les plus brefs délais pour désamorcer, calmer et pouvoir éventuellement éditer un commentaire en supprimant des insultes et autres injures immédiatement…en expliquant que cela n’est pas acceptable me paraît être déjà le “minimum syndical” que l’on est en droit de demander au responsable d’un site. Même si ce n’est “qu’un site de cul” d’après certains…et bien moi au contraire, je pense que même ou surtout des travailleuses du sexe ainsi que leurs clients sont en droit d’être respectés comme n’importe quelles autres personnes.