Répondre à : 2×30 min la même journée

Forum Forum Discussions sur la prostitution 2×30 min la même journée Répondre à : 2×30 min la même journée

#47455
Mister T
Participant
    • Messages : 66
    • Lapinaute débutant

    Les seules fois où j’ai enchainé plusieurs filles, c’était lors de différentes visites dans le FKK Artemis à Berlin. En général, c’était 4 orgasmes avec 5 filles durant une journée, 5 car c’est cool de prendre une fois 2 copines à la fois.

    Ce FKK est bien, car l’on peut y rester toute la journée et une partie de la nuit et il y a de nombreuses zones pour se reposer, buffet à des heures déterminées et boissons non alcoolisées à volonté. Aucun risque de croiser quelqu’un que l’on connait, car Berlin. En prenant des sauna, Jacuzzi et en faisant des siestes sur les chaises longues entre les parties de jambes en l’air, cela permet de se régénérer. Le choix de fille est vaste avec près de 50 filles durant la journée. Le modèle FKK offre la possibilité de faire connaissance avec la fille avant de passer en chambre et de trier les mécaniques des coquines.

    On ressort généralement bien d’une telle journée avec une évacuation complète du stress et un budget raisonnable de 350-500€ (hors déplacement). Les trucs, prendre 30 minutes, éviter les extras et profiter une fois une longue durée si vous avez la chance de tomber sur une bombe atomique coquine!

    Mon seul problème avec l’Allemagne est que la FN est devenue interdite il y a quelques années, avec 10k€ d’amende pour la fille et le client, alors que la FN était systématique avant. Evidemment, 1x sur 2 lorsque l’on évoque le sujet avec la fille, elle essaie de vendre un extra et personne n’en saura rien.

    Par contre, comme nouille-molle, je pense que c’est du gaspillage de voir 2 escortes indépendantes en une journée, mieux vaut enchaîner sur des journées différentes pour pouvoir mieux en profiter. A moins que la première rencontre soit un échec qui nous a laissé sur une frustration.