Répondre à : Alexandra Genève

Forum Forum Retour suite à une visite – Suisse Alexandra Genève Répondre à : Alexandra Genève

#48596
Mogwai
Participant
Participant
    • Messages : 92
    • Lapinaute débutant

    Si vous voulez encore et toujours vous faire “baiser” par ce genre de plan, il faut continuer à rencontrer des filles qui annoncent: latine, 20 ans, parlant uniquement espagnol avec plein de prestations (annoncées mais non tenues ou alors avec extras non convenus) et zéro avis (ou presque) sur leurs profils.

    Encore une fois ces filles sont victimes de réseaux de proxénètes sud-américains, les personnes qui étaient dans l’appart sont des macs masculins mais également féminins et/ou d’autres pauvres filles prises dans les mailles du sordide filet de la traite humaine.

    A vous de faire votre choix en toute connaissance de cause mais ne venez pas ensuite “chialer” ici parce que la visite était foireuse…cela fait maintenant assez de fois que plusieurs forumeurs vous ont prévenus.

    Pourtant il y a des filles/femmes indépendantes qui font bien leurs jobs, travaillant dans la région depuis un certain temps, parlant une langue du pays en plus de l’anglais et soucieuses de fidéliser une partie de leurs clientèles avec un respect mutuel dans le comportement et les prestations.

    Comme on dit souvent: le “low coast” coûte au final plus cher que les tarifs habituellement dans la norme…

    Je suis navré, je me suis arrêté à la deuxième phrase car ça sentait le venin de pseudo spécialiste qui donne son avis sans être au mœurs ou bosser pour l’Aspasie par exemple…. et il se trouve que je suis allergique au venin de ce type de crotale :bye: .