Répondre à : Escorte escroc

Forum Forum Discussions générales Escorte escroc Répondre à : Escorte escroc

#48975
Toni
Participant
    • Messages : 31
    • Lapinaute débutant

    Salut, un grand merci pour ton partage. Il résume assez bien l’ambiguïté devant laquelle on se trouve parfois dans ces relations particulières. Le texte est certes long mais c’est tellement bien rédigé que je me suis pris dans la lecture. Mais ma grande surprise, c’est la révélation du nom : Antonia. Je ne connais qu’une ou deux Filles, et Antonia et l’une de celle-ci. Elle aura été en 2023 ma première rencontre de ce genre. C’est vrai que j’en suis presque tombé amoureux dès la première fois. Durant tout l’été, elle m’envoyait quotidiennement des petits messages WhatsApp, j’ai franchement adoré. Elle partageait un peu de sa vie privée, ses chiens, son appartement. Comme je ne suis pas expert dans ce genre de relation, je lui ai un jour naïvement, suggéré de l’inviter à l’extérieur pour manger. Mais Ella refusé. À lire votre récit je comprends que c’est mieux finalement. Bref, même si je sors un peu du sujet, Antonia m’a dit vouloir quitter définitivement ce job est elle n’est plus active depuis mi-janvier.
    Une fois, elle m’a raconté avoir été victime dans un hôtel d’une violence et d’un vol de la recette de toute une nuit par le client avec témoignage à la police. Elle s’attendait peut-être à ce que je lui propose une aide financière ce que je n’ai pas fait. Pas dans mes cordes.

    Il n’empêche, si elle revient, je n’aurai qu’une seule envie, la revoir ; mais grâce à vous, je saurais rester sur mes gardes.