Répondre à : filles en Valais et Chablais

Forum Forum Retour suite à une visite – Suisse filles en Valais et Chablais Répondre à : filles en Valais et Chablais

#49332
johnfrom
Participant
    • Messages : 16
    • Lapinaute débutant

    Fuyez pauvres fous!!! :negative: :negative: :wacko:

    Envie pressante ce midi, je check ce qu’il y a sur Martigny… Pas grand chose, je n’aime pas le lux club…

    Brefy je trouve que https://www.fgirl.ch/filles/dulce-36/ est pas trop mal, je la contacte. Prix au top, 100/30mn 200/heures, d’après le texte sont inclus FN, caresses, bisous, ejac corps… Reçoit hôtel de la poste… Je me dis quand même que c’est trop beau…

    Arrivé, la fille correspond. Malheureusement, des seins en lavette qui pendouillent, tire la tronche, malade (gros rhume)… Bref j’hésite à repartir, mais bon, pour 100.- je me dis…

    Mama Mia, la fellation est couverte… Elle gobe le gland, et astique le membre (c’est donc une branlette doublement couverte…). Aucune pression, aucune sensation…

    Ensuite un peu de sexe, mais elle a mal (alors que j’avais expressément demandé si c’était ok gros calibre…). Je lui dit tant pis pour les 30mn, je vais juste éjaculer sur le corps… Non chéri c’est en supplément…

    Bref, elle a fini par me branler pour que je gicle dans un mouchoir… Nuuuuuuul nuuuuul nuuuul!!!

    Je lui ai fait remarqué que rien de ce qui était convenu n’a été réalisé (à part le sexe), elle me dit que tout est en supplément mais que celui qui a rédigé l’annonce s’était trompé… :fresse:

    À vos risques et périls…