Forum › Forum › Retour suite à une visite – Suisse › Yoyo – Lausanne [éval] › Répondre à : Yoyo – Lausanne [éval]
- Messages : 147
- Lapinaute confirmé
Hello les Lapins
3e meeting avec Yoyo aujourd’hui (maintenant rue Saint-Roch à Lausanne),
pour les raisons déjà décrites.
Elle est très choquée qu’on puisse l’imaginer proposer un coït sans préservatif.
《 Je veux préserver ma santé 》 et m’explique (via Google traduction) qu’elle dut, au contraire, refuser à des hommes lui proposant de l’argent pour ce faire.
Alors son mac a dû se planter vu qu’il a proposé ce service par WhatsApp pour un supplément de Chf 100.-. Raison pour laquelle j’évite d’aller voir les filles qui sont sous contrôle. Deux scénario auraient pu se produire : 1) je me rends à Lausanne pour découvrir sur place qu’elle refuse malgré le supplément ; 2) elle accepte contrainte et forcée. Aucun de ces deux scénarios ne me convient.
Je sais que certaines filles sont sur la même longeur d’onde que moi et acceptent de leur plein gré la pénétration nature. Mais je sais maintenant que ce n’est pas le cas de Yoyo, donc je n’irai pas la voir pour ça.
A nouveau, merci d’avance aux moralisateurs de passer votre chemin. Nous n’avons pas la même vision de la sexualité, et tout débat à ce sujet serait stérile. Chacun est libre de voir midi à sa porte. Toutefois, nous nous rejoignons sur un point : le respect étant donné que je ne souhaite justement pas le faire avec une fille qui ne soit pas pleinement consentante.