Répondre à : Victoria

Forum Forum Retour suite à une visite – Suisse Victoria Répondre à : Victoria

#49492
Mister T
Participant
    • Messages : 68
    • Lapinaute débutant

    Petit feedback sur Victoria, dont j’ai eu la chance d’être le seul client de sa journée samedi passé. Je valide les commentaires précédents, cette femme est un ange, une fille naturelle avec laquelle nous pouvons discuter ouvertement. Une occasionnelle qui ne prend qu’un nombre de clients limités par jour et ne pratiquant cette activité qu’à temps partiel, soit le profil idéal pour avoir un bon échange.

    Lors de notre rencontre, les préliminaires ont été très courts et elle a rapidement pris les choses en main, ou plutôt en bouche. J’ai été un peu surpris et comme je n’étais pas encore détendu après le déplacement, cela m’a bloqué un moment, mais le blocage est vite passé lorsque l’on est passé en 69. Là, c’était un vrai délice. Victoria a une taille très fine, on peut presque en faire le tour avec nos deux mains, passer de sa taille à la courbure de ses hanches en mangeant son minou, tout en sentant sa magnifique poitrine sur le ventre pendant qu’elle me la dévorait à pleine bouche, la sensualité était à son paroxysme. Avec son petit corps de rêve et la qualité de sa FN, c’était probablement un de mes meilleurs 69.

    Risque de récidive? vu que j’ai un petit sourire en pensant à nos ébats, c’est très probable. D’autant plus qu’elle a de la discussion et qu’elle est intéressante, c’est une fille avec laquelle je passerai volontiers quelques séances de cinéma privé pour lui faire découvrir quelques classiques.

    Une très belle poupée à traiter avec courtoisie.