Répondre à : Curiosity Yverdon

Forum Forum Discussions générales Curiosity Yverdon Répondre à : Curiosity Yverdon

#49915
sexdrug
Participant
    • Messages : 903
    • Lapinaute argenté

    Pas faux…effectivement cela doit être quelque chose de se faire sucer avec une langue pareille! J’avais déjà vu (sans me faire sucer) une fille avec une langue sectionnée mais pas autant que celle-ci.

    Mais je ne suis quand même pas certain de pouvoir franchir la “porte de l’enfer” pour copuler avec cette sublime succube de tout 1er choix.

    Au niveau visuel durant la rencontre physique cela doit quand même être particulier même si je suis persuadé qu’elle est bandante lors de la partie sexe et adorable durant le social time? Ce n’est pas quand même un brin “perturbant” par rapport à une autre fille disons plus “classique” car j’aime bien interagir avec le regard/visage de la fille lors de mes rencontres? Les tatouages, piercings, etc. sur le corps aucun souci…j’ai rencontré parfois des filles qui étaient pas mal tatouées sur différentes parties du corps mais jamais une qui était tatouée/piercée autant sur le visage. Et puis les 20 piercings situés dans la partie intime c’était comment?

    En tous les cas respect à toi pour ton “sacrifice humain”…je suis un peu envieux de ton expérience qui sort amplement des sentiers battus!