Répondre à : Rachelle formes rondes francaise

Forum Forum Retour suite à une visite – Suisse Rachelle formes rondes francaise Répondre à : Rachelle formes rondes francaise

#50189
lonewolf
Participant
    • Messages : 90
    • Lapinaute débutant

    Prise de rendez-vous facile, lieu, que je garderai discret, à la fois classe et magnifique et alors le service …

    A peine sorti de la douche que Rachelle me gobe littéralement les couilles et me suce avidement la bite : fellation profonde et baveuse ponctuée de sons gutturaux style “Okr okr okr okr”, ça bave, ça crache, ça joue de la langue et ça se fait prendre en facefuck couchée sur le lit en appuyant mes jambes contre elle à chaque mouvement. Mille fois j’ai cru que j’allais éjaculer dans sa bouche et à chaque fois, petite baisse de cadence et orgasme repoussé à un peu plus tard. Elle sait s’y prendre comme jamais je n’ai encore rencontré.

    Son corps est une invitation à la luxure et à la baise. Après une levrette d’anthologie et une éjaculation puissante et abondante, elle fait gentiment baisser la pression et me prodigue un excellent massage relaxant qui devient petit à petit plus appuyé, plus sensuel puis plus érotique, le tout ponctué de petites phrases salaces et cochonnes.

    Et c’est reparti pour un tour : fellation gourmande et totalement débridée pendant laquelle je savoure en même temps sa chatte et son clitoris qui émanent de délicieuses et excitantes odeurs qui finissent par m’enivrer complètement. Après plusieurs positions variées, nouvelle fellation, branlette et éjaculation sur ses gros seins magnifiques et redressés. Et pendant tout l’acte, son sourire et son regard feraient craquer n’importe qui. Rien que d’écrire cela et j’ai de nouveau envie d’y retourner.

    Bref, un excellent moment !

    Fille : 11/10
    Appartement : 11/10
    Prestation : 11/10

    Récidive : à votre avis ?

    Fragiles du coeur : s’abstenir

    Ouahhh ! Elle demande combien pour se programme de fou ?!
    Merci