Répondre à : Revenus mensuels, combien ?

Forum Forum Discussions générales Revenus mensuels, combien ? Répondre à : Revenus mensuels, combien ?

#50315
sexdrug
Participant
    • Messages : 903
    • Lapinaute argenté

    Je vais être bien plus bref dans ma réponse que celle de @the_driver que je remercie à nouveau pour son explication quasi exhaustive.

    Donc totalement impossible de citer un revenu “moyen” tant les paramètres sont nombreux…il y a des années, une étude avait été effectuée, sauf erreur selon ma mémoire (pas le temps de rechercher le lien), en Suisse alémanique auprès de plusieurs centaines de TDS et il en ressortait qu’en moyenne les filles avaient 1 ou 2 clients par journée de travail.

    Voilà c’est à peu près tout comme information…pas d’infos sur le nombre de jours de travail moyen par mois, la durée des rencontres, les tarifs pratiqués, etc.

    Petite précision qui a toute son importance: cette étude a été effectuée si je me souviens toujours correctement…avant la pandémie.

    Depuis beaucoup d’eau à coulé sous les ponts et il serait intéressant de refaire ce genre d’étude.

    Après peut-être que la bonne question aurait pu être: est-ce que les filles gagnent suffisamment pour obtenir un pouvoir d’achat intéressant là où elles utilisent la majeure partie de leurs revenus?

    PS: je précise pour la forme que le chiffre de 1 à 2 client(s) par jour de travail est bien…une moyenne et comme dans tout il y a des exceptions, avant qu’un forumeur me balance sous les yeux l’agenda d’une escort/businesswoman genevoise bien connue. Elle fait vraiment partie d’une petite “niche” à part, sur le grand nombre de filles/femmes, qui ont su/pu faire “tout juste” ou presque dans la profession.