Répondre à : * Topic des questions sur des filles ou lieux

Forum Forum Retour suite à une visite – Suisse * Topic des questions sur des filles ou lieux Répondre à : * Topic des questions sur des filles ou lieux

#50407
Ielts
Participant
    • Messages : 12
    • Lapinaute débutant

    Alors pour Sarah à Morges (https://www.fgirl.ch/filles/sarah-36/)vu que les photos et les prestations annoncées me tentaient bien je suis allé y faire un tour. On va dire qu’il y a du très bon et du beaucoup moins bon.

    Pour commencer le lieux. C’est dans un appart hôtel à Morges. L’endroit est très clean et facile d’accès si on est en voiture avec des places devant. Seul bémol, c’est la discrétion quand la fille te fait poireauter avant de te donner l’entrée et la chambre.

    Pour la langue, effectivement elle ne parle pas un mot de français et très peu d’anglais (c’est une brésilienne d’après ses déclarations). À mon avis c’est pas elle qui gère son téléphone parce que quand je parlais par message avec elle ça ne ressemblait pas à du Google translate mais plutôt à des tournures de phrase familières. Les avis qui disent le contraire sont donc bidon.

    Niveau physique, c’est effectivement la fille des photos mais en moins belle, surtout au niveau du visage (une tonne de fond de teint, on le voit à l’œil nu…). Elle a aussi quelques cicatrices sur la poitrine. Mais elle reste quand même pas mal du tout avec une jolie corpulence bien fine et un cul sympathique. Ne vous attendez juste pas à retrouver ce que vous voyez en image.

    Niveau prestation, la ça se rattrape mais avec quelques bémols quand même. C’est effectivement 250.- pour 1h avec tout inclu, y compris FN et sodo. Et sur la sodo, vous pouvez y aller cash! Ça rentre comme dans du beurre sans lubrifiant. J’ai pu la bourriner par derrière un bon moment et pourtant je suis assez bien membré. Par contre quand j’ai fais fini mon premier round en facial elle n’a pas apprécié du tout! Pourtant c’était explicitement précisé dans son annonce et son message… elle est partie se laver quelques minutes à la salle de bain et est revenu ultra froide. Heureusement elle s’est détendue dès que je lui ai mis des doigts :naughty:

    Elle suce pas trop mal, avec de la volonté et sans les dents mais utilise pas assez sa langue à mon goût. French kiss c’est pas trop son truc, elle embrasse à pleine bouche mais du bout de la langue. Pas une attitude vraiment GFE en gros

    Après environ 45 minutes, alors que je prenais mon pied dans son cul, elle me dit qu’il faut finir. Pas terrible ça par contre vu que j’ai payé pour 1h.

    En résumé je dirais que vu le prix attractif, c’est pas un mauvais coup. Elle est quand même assez chaude et a l’air d’aimer le cul. On en a pour son argent si on compare aux tarifs de la concurrence mais on reste un peu sur sa faim par rapport à son potentiel.

    Par sûr qu’il y aie une récidive pour ma part, sauf si je veux un plan bourinage de cul rapide et pas trop cher. Mais en rajoutant quelques billets on peut avoir une meilleure expérience avec d’autres valeurs sûres.