Répondre à : Conseil habitués Geneva Girls

Forum Forum Retour suite à une visite – Suisse Conseil habitués Geneva Girls Répondre à : Conseil habitués Geneva Girls

#50472
André le roi
Participant
    • Messages : 136
    • Lapinaute confirmé

    J’ai un ami qui s’oriente uniquement vers des hôtesses avec d’excellents retours. Il ne vient qu’une fois tous les deux ou trois mois et souhaite minimiser les risques de déception…

    Souvent, les nouvelles qui font la promo ou pas pour 30 min, c’est au petit bonheur la chance… Souvent bon, des fois excellent ou service minimum…

    Les anciennes, ou plutôt les tôlières, pour 30 min, qui sont plein tarif, c’est à double tranchant. Pour autant qu’elles aient de bonnes évaluations… C’est soit, excellent et tu dis, Hé bin Merde, j’aurais aimé que ça dure plus longtemps, sauf que c’est donné.
    Sinon c’est moyen ou nul, avec le sentiment que Putain fais chier, il fallait que ça tombe sur moi, ce fameux mauvais jour ou El femeuso feeling. Pourquoi lui et pas moi. J’étais venu exprès pour ça d’ailleurs…
    Sans compter que des fois ça peut donner l’impression d’être un peu méca, voire trop bien rodé et vite expédié…

    Essayer de augmenter les chances de réussite d’un rendez-vous avec une hôtesse qui fait la promo avec 45 min a 160.-. C’est le compromis qui fait que tu n’es pas emmerdé avec ces histoires de douche comprise ou pas…
    Qu’il y a largement le temps de faire sa petite combine et de profiter d’un massage a la fin pour redescendre en douceur…
    Ou sinon, aller à la réception et se faire rembourser le temps restant (chose que je n’ai jamais faite :fresse: )
    Tout ça pour le prix d’une hôtesse plein tarif, soit 160.- 30 min avec les avantages et inconvénients cités ci-dessus…

    Le plus gros inconvénient que je vois pour 45 min a 160.-c’est la perte d’un tampon pour 50.-de plus… Pour autant 1 heure, ça peut être très long, si la prestation n’est pas excellente avec un minimum de conversation. Également un peu chère que pour une unique cartouche…