Répondre à : Jessy – Gland (pause mammaire à 100 chf)

Forum Forum Retour suite à une visite – Suisse Jessy – Gland (pause mammaire à 100 chf) Répondre à : Jessy – Gland (pause mammaire à 100 chf)

#50520
bibou635
Participant
    • Messages : 40
    • Lapinaute débutant

    Je suis passé voir Jessy heuu Melly du cote de Monthey et je regrettes rien.
    Alors oui elle a peut-être quelques années en plus que sur les photos, certaines photos sont surement lissées et je doute des 25 ans mais honnêtement, est-ce qu’on est vraiment sur son profile pour autre chose que ça généreuse poitrine ?
    Quelle paire ! Vraiment incroyable et au moins, elle nous laisse le plaisir de s’en occuper contrairement à une autre Jessy très souvent du côté de Lausanne/Genève.

    Au niveau services, je suis de loin d’être un expert ni un marathonien mais j’avais prix 1h à 300.- et s’était super agréable. Elle est super gentille, douce, attentionnée et elle s’occupe très bien de moi.
    En gros c’était occupation nichons à 300% pendant qu’elle me branlait, fellation couverte, branlette espagnole et première cartouche. Après un massage tranquille et un peu de social time, round 2 avec re-fellation et plusieurs positions et les je souhaite garder ces images en tête éternellement. C’est une très belle femme qu’importe son âge.

    Peut-être que pour quelqu’un qui veut quelque chose de super dynamique et une fille entreprenante, ils seront peut-être déçus car là s’est clairement toi qui fait le programme et s’était la GFE qui s’exécutait à mes désirs.
    Perso je préfère la douceur GFE tranquille que la star du X qui te fou la pression car tu ne va pas tenir longtemps. Le seul truc que je regrette s’est peut être les French kiss qui manquait mais comme s’était pas marqué sur son annonce j’ai pas non plus testé.

    Pour la question que tout le monde pose, oui elle a des cicatrices en dessous des seins comme on peut le voir sur quelques photos. Pendant une discussion de chose et d’autre elle m’a dit qu’il y a 5 ans, elle a fait une diminution de sa poitrine car elle avait un trop de douleur de dos etc. Je ne suis pas un expert mais elle m’a dit être passée du G au DD. Après est-ce que ça m’a dérangé ? NON !! pas du tout. La lumière de la chambre était tamisée et on les sent pas du tout quand on s’en occupe et s’est vraiment pas quelque chose qui choque. (Je l’ai vu car pendant la fellation elle avait le bas de son corps vers ma tête et j’avais la vue sur le dessous des seins mais autrement ça se voir pas trop.

    Sans être méchant/agressif ou autre, il y aura toujours des rageux pour critiquer et trouver des défauts. Personnellement j’ai fait une superbe rencontre et c’est une fille que je retournerai voir volontiers si ça match avec mon planning.

    Pour d’autre qui aimerait aller la voir. Elle est à Monthey jusqu’à vendredi, après elle repart pour la Grèce pour quelque temps. Elle devrait revenir à Gland prochainement mais elle fait presque que des sessions de 2 semaines donc il ne faut pas trop attendre quand vous la voyez ici.