Répondre à : Trans à Genève

Forum Forum Discussions sur la prostitution Trans à Genève Répondre à : Trans à Genève

#51201
Priape
Participant
    • Messages : 20
    • Lapinaute débutant

    J’étais allé la trouver à Renens il y a environ 3 ans, attiré par ses photos, et en particulier celle sur laquelle on la voit de 3/4 arrière avec les mains sur les fesses.
    Après être entré dans son appartement, propre et ordonné, j’avais été un peu surpris par sa physionomie, à tel point que je lui avais demandé si c’était bien elle qu’on voyait sur les photos. Surprise et un brin vexée, elle m’avait certifié que c’était bien elle.
    J’avais trouvé que les photos la laissaient paraître plus fine qu’elle ne l’était en réalité. Elle avait reconnu qu’elle avait pris 2-3 kilos depuis et j’ai évité de lui dire que je pensais qu’il s’agissait plutôt de 7-8 kg à mon avis. Bref, elle est quand même un peu plus charpentée que ses photos ne le laissent imaginer.
    D’emblée, elle m’a annoncé qu’elle voulait m’enculer (dixit), ce à quoi j’ai répondu qu’elle se trompait et que c’est moi qui tiendrais ce rôle.
    Après une petite séance de fellation réciproque (couverte à ma demande), j’ai tenu parole et après quelques va-et-vient en missionnaire puis une chevauchée en levrette, j’ai libéré tous les têtards prisonniers qui aspiraient à s’ébattre en liberté et qui ont fini lamentablement contre une paroi en latex.
    Pour terminer, je dirais qu’elle est belle même si photoshop l’avantage un peu, elle parle très bien français et ne rechigne pas à la besogne. On reste totalement dans la relation sexuelle tarifée sans émotions ni partage, mais c’est peut-être moi qui n’ai pas su emballer le truc et qu’elle peut se montrer plus GFE avec d’autres. Expérience moyenne que je ne renouvellerai pas