Répondre à : Aniela?

Forum Forum Retour suite à une visite – Suisse Aniela? Répondre à : Aniela?

#52062
redflex
Participant
    • Messages : 169
    • Lapinaute confirmé

    Force est de constater qu’il est plus constructif et agréable de ficeler un bel avis positif qu’une descente en flammes sur le forum parce que les détails d’une mauvaise prestation n’intéressent finalement personne d’autre que celui qui a subi la nullité. Comme moi récemment. Je ne veux pas rajouter une énième couche contre une TDS qui fait sa DIVA et qui donc peut avoir des comportements irrationnels (toutes ne sont pas aussi bien éduquées et respectueuses que certains bijoux que nous connaissons)… mais dire quand c’est bien ou quand c’est nul. Du reste, je ne vois pas pourquoi les TDS ont le droit de faire censurer les messages (positifs ou négatifs par ailleurs). Ce forum est fait pour et par des clients. Les producteurs de films ne viennent pas avec leurs grands pieds sur allociné ou imdb interdire les critiques négatives… non franchement on croit rêver. À 300.- de l’heure (tarif d’avocat) on devrait avoir le droit de juger la prestation…

    Pour moi c’est simple: j’attends une critique positive d’une fille sur ce forum avant d’aller plus loin irl. Je ne contacte pas un profil de diva. Je passerai à côté de bombes super pro qui sont rigides mais après plusieurs expériences navrantes c’est comme ça. Je suis avec attention les signaux bizarres dont j’ai parlé récemment. Je ne laisse plus de critique détaillée sur le forum mais je me lâche en MP. Pour les clients potentiels. Ainsi, pas de problème avec les concernées (qui pourraient par ailleurs aussi partager des données personnelles des clients entre elles…) et pas de censure.

    Je note en passant qu’avec le GG et leurs filles validées ici, on n’a pas tous ces problèmes. Indépendantes oui mais TOUJOURS prendre le minimum (25 ou 20’) pour le 1er rdv. En expliquant à la prestataire que si affinité pourquoi pas prolonger.

    Ne serait-ce que pour la question de « l’alchimie » qui cache souvent selon moi un manque de professionnalisme.

    Heureusement qu’il reste des courtisanes délicieuses qui ont compris la base: être agréables envers le client. Marre des DIVAS!