Répondre à : Aniela?

Forum Forum Retour suite à une visite – Suisse Aniela? Répondre à : Aniela?

#52077
bontedivine
Participant
    • Messages : 128
    • Lapinaute confirmé

    Diva: Personne vaniteuse au comportement difficile, capricieux et exigeant. Moi ça me semble clair. Et il va falloir à un moment accepter de définir les choses en fonction de leur définition académique, sans quoi chacun parle son petit dialecte et personne n’y comprend rien. La même langue pour une bonne communication. Bref.

    On comprendra qu’un tel profil est difficilement conciliable avec les qualités que j’énumère: “femmes accommodantes, polies, sensuelles, souriantes et conformes aux photos à 100%” et j’oserais même empathiques (et j’en connais, des sympas, magnifiques à tomber et gentilles!)…

    Une femme vaniteuse (et ce ne sont pas toujours les plus belles) ne pourra pas collecter ces qualités (à part conforme aux photos, ok); une femme exigeante non plus (du reste une TDS exigeante, ça veut dire quoi, sérieux?), une femme capricieuse non plus.
    On va pas non plus faire une dissertation sur un comportement de DIVA qui se la pète et qui n’a aucune des qualités propres à une courtisane de bon niveau. C’est du bon sens commun qu’une diva est pénible et qu’un client ne va pas voir une TDS pour vivre une expérience PENIBLE. J’ai l’impression d’expliquer une évidence…

    Cela dit, je pense que ce sont souvent des femmes qui n’ont pas la vocation, le talent, la beauté et l’empathie nécessaire pour effectuer ce métier.
    Elles n’en ont pas les qualités mais se drapent dans des postures de divas, justement. Une forme d’incompétence qui ne fait pas bon ménage avec la haute opinion qu’elles ont d’elles-mêmes… typique des amatrices ou des personnes sans empathie…
    voire, dernier cas possible: une dominatrice BDSM bien diva et bien chieuse qui va bien péter les c** à des clients… qui en ont ENVIE! Mais il faut une sacrée personnalité et se positionner de façon spécifique dans ce milieu, comme le font du reste de plus en plus de TDS sans empathie (voire sans talent pour la chose sexuelle en raison de leur nature ou de l’anesthésie consécutive à trop d’années dans le milieu) qui y trouvent l’occasion de bosser dans une relation win win avec des soumis…

    Outre ce cas de figure très particulier, je crois comprendre, l’expérience aidant, que les signaux sont visibles, pour qui veut bien accepter de renoncer à un rdv une fois sur le pas de la porte (pas évident avec l’organisation et l’énergie engagées pour la rencontre).

    En espérant que cette ultime explication aura été utile.

    Tellement d’accord. :good:

    Merci d’avoir pris le temps d’écrire. En effet, j’avais du mal à considérer le fait qu’une TDS puisse adopter une attitude de Diva sachant qu’elle est rémunérée pour offrir sa personne…

    C’est l’hôpital qui se fout de la charité et ce serait tout bonnement énervant pour certains et déstabilisant pour d’autres, jusqu’à les blesser dans leur estime personnel.

    Cependant, comment repérer ces Red Flag qui ont trait leur « personnalité traître » plutôt que les traits recherchés dans leur profession ?

    Je dirais la communication, par Whatsapp, dans un premier temps est nécessairement évident. D’ailleurs, ceci l’est autant pour une TDS qui effectue son travail avec rigueur qu’un client recherchant satisfaction à sa demande.

    Souvent la problématique s’arrête au visuel. En effet, la femme sait de surcroît que le « look attire », donc les photos sont réalisées/volées/trafiquées à succès. Et rien que pour ce point, un bon nombre de clients potentiels tombent dans le panneau.

    Second point, c’est le mensonge sur les prestations et le non-respect dès services demandés et du temps conclus. Et là, la différence des sexes opère : l’homme souvent gêné ou avec toute la galanterie que la société lui impose à outrance, ne dira rien ou peu et repartira frustré.

    En tout cas, je trouve qu’il y a vraiment du tout et surtout du n’importe quoi dans le milieu des TDS. :whistle: