Forum › Forum › Retour suite à une visite – Suisse › Sonia Lausanne › Répondre à : Sonia Lausanne
- Messages : 30
- Lapinaute débutant
ça tombe très mal, la “séduction” j’en connais un rayon, (je suis pas certain que le mot soit approprié) est quelque chose que je fais avec les escorts, ne serais-ce que pour tenter de créer une connexion émotionelle, susciter l’envie chez l’autre, susciter des émotions (que ce soit le rire, le désir etc), et je peut t’assurer que ça ne marche pas à tous les coups.
Donc quand tu dis
“jamais rencontré une fille chrono”
, c’est strictement impossible. Arrête de prendre les gens pour des cons. Encore moins sur un forum ou il y a des gens plus expérimenté que toi.
Certaines, avant que tu dise un mot mettent un chrono tout le temps pour tous les clients sans différenciation sans émotions, quand ça sonne tu dégages, c’est comme ça, tu peut être le meilleur Dom Juan au monde, ou carrément lui reproduire le monologue de Roméo déclarant sa flamme au balcon de Juliette, ça n’y changeras rien. Et il y en a d’autres où oui, la présence ou non d’une connexion émotionelle, d’un plaisir commun peut changer beaucoup de choses, j’ai eu des expériences où j’ai payé 30 minutes, mais suis resté 45, 1h voir plus…. Mais ce n’est pas tout le temps, c’est impossible, au mieux cela m’arrive 2 fois sur 5 rencontres, ce qui est déjà je trouve une statistique bien honorable.Très bonne attitude avec moi aussi les filles critiquées ici
L’avocat du diable, ou un mercenaire payé pour faire de la pub a ces demoiselles faisant certainement face à des problèmes de rétention client ?
@jojolapin, on a affaire à un troll, ou un faux compte si tu préfère ça me parait assez évident.
Je cherche pas une connexion émotionnelle avec une pro, soyons sérieux.
On parle de prostitution, il faut pas oublier.
Et jamais fait Roméo avec les pro. Pas des petits cadeaux, rien de rien. On peut pas payer une femme et être galant dans le même temps. C’est une prestation, rien de plus.
Et pas de publicité. La publicité c’est quand on annonce le retour de la préférée, quand on parle bien d’une en particulier.
Je vous dis seulement que j’ai pas eu des mauvaises expériences et jamais été sous le charme d’une pro. Simplement elle fait son boulot et moi je paye la prestation.