Répondre à : Pourquoi recourir à la prostitution

Forum Forum Discussions sur la prostitution Pourquoi recourir à la prostitution Répondre à : Pourquoi recourir à la prostitution

#52304
bontedivine
Participant
    • Messages : 507
    • Lapinaute argenté

    @the_driver : tu as tellement bien résumé ! :good:
    + 1

    Et en plus, il est à noter que le « princess treatment » ou le « traitement de princesse » est une tendance née sur les réseaux sociaux en ce moment. C’est une forme de revendication identitaire car il existe un tabou sexuel ou psychologique assez évident : l’homme zappe souvent la femme après l’avoir consommée, donc elle essaie de consommer « pendant ».

    Bien évidemment, ce type de relations toxiques est à éviter dans les deux sens.

    Je pense que si une personne souhaite une relation sérieuse, respectueuse et assertive, elle saura où chercher et surtout, comment constituer les prémices d’une histoire romantique simple et humaine.

    Si une autre recherche uniquement le sexe, oui, la séduction peut être envisagée, mais si le besoin présent se veut rapide, le recours à la prostitution reste le meilleur choix. Bien évidemment, avec prudence tant pour le client que pour l’escort.

    Et puis, chacun voit midi à sa porte. :mail: