Forum › Forum › Retour suite à une visite – Suisse › Natalia Lausanne › Répondre à : Natalia Lausanne
- Messages : 172
- Lapinaute confirmé
cette fille a été agressée par un homme d’une certaine origine.
Mouais. Pour le comprendre, encore faudrait-il le savoir.
Et puis il n’est pas rare de lire des annonces avec la précision de préférence d’origine ou encore la demande par l’escort d’une description rapide (origine, langue, âge).
Cela nous épargnerait le contrôle au faciès sur la rue d’en face (pour éviter qui? la police? les criminels? les menteurs? pfff… ce climat n’augure rien de bon)
Dans son cas, si elle peut demander plusieurs fois l’âge du client à venir, elle pourra aisément demander l’origine (caucasien, africain, asiatique, maghreb, etc.).
Mieux: je propose que chaque client ait son annonce sur fgirl ou fclient, avec photo s’il vous plaît, et qu’il donne des informations et un extrait de son casier judiciaire avec pourquoi pas un système de notation et son niveau de pigeonnage potentiel.
De toute façon, même là, les divas seraient capables de fournir un service déplorable, le tout dans un climat de méfiance, de suspicion légitimé par des agressions alléguées par les prestataires pour justifier de leur peur ou incompétence.
Donc les divas merci de faire autre chose, les clients (en dehors des soumis dont j’avais déjà parlé) ne les désirent pas.
Et quant aux victimes, eh bien il faut peut-être reconsidérer cette voie professionnelle… et si ce job n’est pas un choix, eh bien il y a de très grandes chances pour que la prestation ne soit pas ce que nous recherchons.
Bref, prestations ok ou non, sur le principe, pour moi dorénavant c’est red flag, diva ou diva victime.
Elle vivra très bien sans les clients qui partagent mon ressenti car oui, les clients ont aussi des ressentis…