Répondre à : Natalia Lausanne

Forum Forum Retour suite à une visite – Suisse Natalia Lausanne Répondre à : Natalia Lausanne

#52713
bouenzi
Participant
    • Messages : 94
    • Lapinaute débutant

    Alors pour ma part j’ai une anecdote assez dingue avec elle, je l’ai rencontré fin juillet et il se trouvais que je l’a connaissais car elle était présente à mon anniversaire en ce début d’année 2024.

    Je m’explique, je fêtais mon anniversaire courant mois de février avec mes amis, nous sommes dans un bar et un de mes potes fait la discussion avec des filles espagnols qui sont en vacances ici en suisse. Plus tard dans la soirée, l’une d’elles se joint au groupe et passe la soirée avec nous en boîte ect.

    Cette fille, c’est Natalia. Rien d’impressionnant jusque là. La soirée se termine tout le monde rentre chez soi ect.

    Sauf qu’en juillet, en naviguant sur fgirl, je tombe sur un profil qui me paraît familier. Je reconnais son physique et une partie de son visage qui était affiché (elle a enlevé la photo depuis) mais je me dis que c’est impossible que ce soit elle.

    Par curiosité, je l’a contacte, demande ses tarifs ect. Puis je me dis au point où j’en suis va lui rendre visite, tu seras fixé.

    Quand j’arrive dans le quartier, qui semble être le même que celui de @raspoutine avec le magasin en bas, l’attente à la mauvaise adresse au départ ect, je finis par monter les escaliers et arriver devant la porte, ultra drôle, c’est elle, toute gênée, et moi je suis en pls de rire au fond de moi, la prophétie c’était réalisée.

    Je confirme les propos de l’évaluation, elle est un peu expéditive, bon j’ai eu un peu plus de chance avec elle au vu de la petite affinité qui nous avions créé auparavant. Mais rien d’extraordinaire non plus. Une bonne baise, mais l’endroit était vraiment pas terrible, propre certes, mais le matelas était a même le sol et à côté d’un vieux vélo de maison en guise de décoration.

    J’y suis retournée une 2eme fois, dans un autre appartement, clairement plus propre et agréable, mais le service horrible cette fois ci, avec sa pote qui est rentrée dans l’appartement avec un pote à elle et sont mis à parler à haute voix pendant que nous on était dans la chambre à faire nos trucs, j’ai rarement vécu une situation aussi bizarre. Je ne l’a reverrais plus, c’était un délire au début mais au final, c’était juste un fantasme que j’ai réalisé.