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#53072
redflex
Participant
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    • Lapinaute confirmé

    Hello, oui, joli red flag…

    Il y un un autre trucs qui joue pas c’est quand la personne te dis ok pour toutes les services deja discute ,et au debut te demande de payer des que tu arrive et apres ca se complique quand elle te dis je pas pas ceci et cela ou te demande plus etc.

    J’ai le sentiment que les clients cherchent à en avoir pour leur argent et qu’ils sont toujours prêts à dépenser la somme qui a été convenue. Alors que l’escort, elle, n’est pas toujours prête à effectuer le boulot convenu. Il y a donc une dissymétrie particulière car le risque est pour le client, contrairement ce qu’on nous fait croire (ah les méchants clients sont prêts à bénéficier d’un service et à partir dès le service effectué).

    En dehors de cette croyance (la remettre en question avec certains escorts relève du tabou et de l’interdit), il faut rappeler que la prostitution est l’un des très très rares services où le client paie avant la prestation. Pour moi, il faudrait clairement montrer l’argent en début de prestation et après la prestation procéder au paiement. En termes de temps, si la passe doit cesser après 50% du temps (pas de feeling, service désastreux, changement d’avis), on paie 50% du temps.Si aucun service n’a été effectué, on paie 0% (et la douche n’est pas un service, c’est une demande de l’escort, une exigence). On pourrait imaginer un système de forfait, où on différencierait la 1ère rencontre d’une nouvelle rencontre.

    1ère rencontre: le risque est surtout pour le client (je pense que les clients malhonnêtes sont rares et que les clients excités sont très nombreux – alors que l’inverse est bien plus fréquent!). Puisque le client prend le risque, l’escort propose un tarif spécial: majoration de 10% (donc 110 au lieu de 100) mais payable en fin de séance (il faut montrer l’argent en début de séance) avec possibilité d’interrompre, disons, soit au début, soit au milieu.
    2ème rencontre: le client est fidélisé, rassuré et paie 100.- mais en début de séance si l’escort l’exige. Comme le service est connu, le risque doit être cette fois-ci à la charge du client. Je trouverais bien de procéder ainsi: une sorte de rabais dans la tête du client fidélisé, une sorte de bonus découverte du côté de l’escort qui s’efforcera de bien faire pour par la suite ne plus se prendre la tête avec le temps et le prix du service.

    S’il devait y avoir un abus de la part du client lors de la 1ère rencontre, le client refuse de payer en fin de séance) cela relève du vol puisque le tarif est lié au temps du service. Je suppose que ce cas de figure est très rare.
    S’il devait y avoir un abus de la part de l’escort lors de la 2ème rencontre, qui sait qu’elle recevra la somme au début et qui ne fait plus aucun effort, alors elle perd définitivement le client.

    Avec cette solution, les risques sont un peu plus partagés et la situation plus équitable pour le client qui, d’habitude, prend tous les risques commerciaux.

    Je ne dis pas qu’escort n’est pas risqué (on prend toujours le risque de tomber sur des numéros ou cas sociaux), c’est un métier difficile, mais sur la question du paiement, force est de constater qu’elles bénéficient d’une position exagérément dominante.

    Donc pourquoi pas adapter le système? J’avais également proposé 50% avant, 50% après, ce qui me semble intéressant, mais qui ne prend malheureusement pas en compte le facteur temps passé. L’escort peut toujours dire après 10′. “Au revoir, le service a été effectué (expédié) plus rapidement, mais c’est plein tarif”, ce qui n’est pas correct.

    Un métier de service doit être payé en fonction de la prestation convenue (avocat, garagiste, massage, etc.).

    C’est ma contribution et j’aimerais bien savoir ce que les lapins en pensent.