Forum › Forum › Retour suite à une visite – Suisse › Latinas a 100frs 30 min › Répondre à : Latinas a 100frs 30 min
- Messages : 198
- Lapinaute confirmé
Pour suivre toute cette saga de latinos qui officient entre Genève et Lausanne….
Suite à vos différentes expériences et les miennes, à savoir des déplacements pour des filles, soit qui n’existent pas, soit des filles qui ne font pas les prestations promises dans les différents échanges.
Je me suis vu (malgré moi) en situation de faire des échanges WhatsApp avec plusieurs de ces filles.
Sachant que 99% des fois c’est des promesses en l’air, je n’ai que très rarement rendu visite à ces dames, le plus souvent me rendant compte que c’est l’arnaque: la fille n’étant pas celle de l’annonce ou ne proposant pas (sur place) les mêmes prestations que promises, ou n’étant pas au courant des prestations qui on été convenues par message…..
Bref, vous comprenez bien qu’il s’agit d’un réseau de proxénétisme…. (Quelqu’un a dit illégal ?)
Comme par hasard, j’ai reçu un appel de “menace” …(Je connais ton adresse, je vais voir ta famille…) d’un numéro français; parce que soit disant je faisais perdre du temps aux filles… Et je cite :” Le patron n’aime pas que les filles perdent du temps”. Je ne vous dis pas à quel point j’ai rigolé.
Alors je crois qu’en Suisse la prostitution est légale, mais le proxénétisme ne l’est pas ? Donc si la police fait son travail, peut être qu’il faudrait aller creuser un peu ?B
Effectivement, un réseau a déjà été arrêté en début d’année je crois, à Genève.
Tu peux toujours déposer plainte pour la menace. Franchement, ces personnes malveillantes cassent le marché en plus de trahir la confiance de la clientèle. C’est vraiment mauvais.