Forum › Forum › Discussions sur la prostitution › Prostituées de rue: ça se passe comment? › Répondre à : Prostituées de rue: ça se passe comment?
- Messages : 40
- Lapinaute débutant
Testé deux fois à Lausanne, été 2023, dans la zone indiquée dans ce fils.
Elles commencent à bosser à partir de 22H, car la municipalité interdit cette pratique en dehors de cette plage horaire (c’est ce qu’elles m’ont dit).
Comme je suis venu à pied, ça s’est fait dehors sur le parking en face, près des travaux. Pas super top, et toujours un peu de passage. Sinon, j’avais le choix avec les conteneurs dans la rue adjacente… bof bof bof…
Presta minable et expéditive, c’est le dit de se vider et ne pas repartir bredouille. Elle m’a proposé pour la prochaine fois de le faire chez elle à proximité.
Donc deux jours plus tard, je retente le coup. Son logement est à 5 min à pied dans les immeubles près de l’école technique. Ça ressemble à une coloc. Presta à peine mieux et qui ne vaut pas le prix. On est juste à l’abri des regards, et nus sur un lit, ce qui est toujours mieux qu’à 4 pates entre deux voitures. Surtout que lorsqu’il fait beau, il y a toujours un peu de passage en raison des nouveaux logements qui se sont montés progressivement de part et d’autre du spot. C’est de moins en moins une zone industrielle tranquille et déserté la nuit.
Conclusion, pour le prix, je préfère aller voir une escorte ou aller au New Relax lorsque je suis sur Lausanne.
Pour ce qui est des autres villes, sur Genève, au Pâquis, les filles sont en salon ou en appart (pas testé les rares qui restent, ou restaient, boulevard Helvétique). Idem sur Zurich, tout se fait en appart à ma connaissance (quartier Langstrasse), je n’y ai jamais pratiqué en extérieur.