Répondre à : Sites de rencontres ( Libidoz, happyflirt, Tinder etc )

Forum Forum Discussions générales Sites de rencontres ( Libidoz, happyflirt, Tinder etc ) Répondre à : Sites de rencontres ( Libidoz, happyflirt, Tinder etc )

#53823
Mister T
Participant
    • Messages : 118
    • Lapinaute confirmé

    Le poste de the_driver est très complet et je valide son expérience.

    Il me semble que les femmes en Europe sont en plein dans le biais de sélection de ces applis, comme on le voit dans de nombreuses vidéos youtube aux USA de tests et statistiques. Soit les hommes valident 50% des femmes et les femmes seulement le top 3% des hommes, donc elles poursuivent toutes les « Chads », les hommes qui ont tous les choix et qui ne vont jamais se lier et vont accepter de coucher avec une femme moyenne s’ils n’ont rien d’autre ce soir. A la fin, cela les conforte dans la conclusion que tous les hommes sont des salauds, mais je ne vais pas les contredire sur ce dernier point.

    Pour ma part, j’utilise Tinder, Bumble et Hinge. Les meilleures résultats sont sur les deux premières applis. J’ai payé Bumble premium à vie avec un offre intéressante et je paye Tinder pour voir les profils qui me like, cela me fait gagner du temps. Concernant Hinge, j’ai un peu laissé tomber, car les profils proposés sont un peu trop âgés pour mes goûts.

    Concernant l’efficacité, j’ai optimisé à 2-3 swipe par jour pour montrer une activité, puis je trie mes likes, soit une petite vingtaine par semaine et je matche avec 1 ou 2 par semaine. En moyenne, après maintes discussions abandonnées par mesdames, c’est 1 rendez-vous tous les deux mois. Bref, l’investissement en temps pour une relation médiocre, je préfère rencontrer une bonne escorte et utiliser mon temps libre pour des activités plus constructives.

    Niveau géographique, je suis aussi actif en Thailande. Là-bas, rien à voir, c’est une vingtaine de likes par jour et des femmes respectueuses qui ne ghostent simplement pas. Dans la région de Bangkok, on tombe sur des matches avec des femmes qui ont un niveau d’éducation qui n’a rien à envier avec les femmes d’ici.

    Tout comme the_driver, j’aime bien les latinas, car je suis allé plusieurs fois en Amérique du Sud. Les femmes sont chaudes, chaleureuses, de culture chrétienne et elles ont de belles formes si elles ne sont pas en surpoids. Les matches dans ces régions sont similaires à la Thailande, surtout au Vénézuela, puis le Brésil. Plus difficile en Colombie, il doit y avoir une masse de ricains.

    J’ai essayé le Sud de l’Europe, Portugal, Italie en mode voyage.
    Pour le Portugal, plusieurs matches rapides, mais elles ne répondent même pas.
    Italie, de nombreux profil de femmes qui aiment « le féminisme »+« les droits LGBT »+ « Les droits des migrants »… on est dans l’extrême gauche, le fond du panier, pas étonné qu’elles n’aient pas trouvé d’homme ! Difficile de matcher avec les belles italiennes, car elles doivent aimer les hommes typés de leur région.