Forum › Forum › Discussions générales › Sites de rencontres ( Libidoz, happyflirt, Tinder etc ) › Répondre à : Sites de rencontres ( Libidoz, happyflirt, Tinder etc )
- Messages : 192
- Lapinaute confirmé
Moi ce qui me fait chier c’est de payer une app. non pas que j’ai pas les moyens mais payer pour “espéré” pouvoir parler a une femme… putain mais quelle perte de temps, d’argent et d’énergie inutile !
Le prix, c’est une question de temps gagné. En payant et en optimisant, je limite à max 10 minutes par jour hors discussions.
Une app ne remplace pas les rencontres et la drague IRL, le plus simple est toujours d’utiliser notre réseau de relations personnelles. Le problème que je rencontre est en draguant des inconnues, car la majorité des femmes sont déjà en couple et les femmes ont des tendances à l’hypergamie, donc elles ne vont pas forcément le dire. Cela me pose problème, car voler la femme d’un autre n’est pas mon but, ni d’être friendzoné et d’être un plan B.
Les apps ont donc l’avantage d’effectuer le filtre de base, soit de présenter que des femmes qui veulent faire des rencontres.
Par contre, les femmes à partir de 30 ans recherchent généralement une relation à long terme, les hommes pas forcément, surtout si l’on est déjà passé par le cycle complet.A l’étranger, c’est encore plus efficace, car l’on a généralement aucun réseau sur place, on a peu d’opportunité de rencontrer des femmes et l’app nous donne immédiatement accès à un grand nombre de femmes intéressées à faire des rencontres dans un rayon jusqu’à 160km. De plus, l’homme européen est mieux coté, il y a pas le “male-bashing” de la culture féministe-woke et il y a moins de concurrence. En sortant de l’Europe de l’Ouest, on a aussi moins de “femmes féministes indépendantes et fortes avec une carrière incroyable dans un bullshit job” et extrêmement exigeante sur tous les points. Echanger avec ce type de femme est une horreur, car on a l’impression de passer un entretien d’embauche et elles n’ont aucun humour.
En conclusion, en Suisse les escortes est encore la meilleure solution. Avec les conseils des autres Gentlemen, on a directement accès à de l’action de qualité sans tous les désagréments de la chasse.
+ 1
De véritables entretien d’embauche pour déterminer si tu leur seras un avantage (asset) et donc une sécurité matérielle et affective… Ça fait beaucoup. Mais il ne faut « juger », plutôt rassurer la personne en lui disant tout simplement que tu comprends son opinion, mais que son procédé ne te convient pas. Il ne faut pas avoir peur de secouer la ruche parfois. Qui sait, peut-être que ça aidera à décoincer certaines et que si tu leur plais, elles accepteront une aventure d’une nuit. La communication est la clef de tout, même si parfois cela peut paraître embêtant.
Sinon, je me suis toujours demandée si le fait d’aller en boîte et de sélectionner une jolie demoiselle et de lui offrir un verre, en plus de la séduire, ne fonctionnerait pas ? Dans le sens où tous les sens et hormones du bonheur ou presque sont au rendez-vous. Et que, l’alcool dans un certain sens désinhibe ?