Forum › Forum › Discussions sur la prostitution › Inflation des prix dans un souk désert › Répondre à : Inflation des prix dans un souk désert
- Messages : 188
- Lapinaute confirmé
On pourrait lancer un indice concurrent de celui du Big-Mac and visant le tarif horaire moyen des escorts par pays ou grande ville.
Mais ne pas perdre de vue qu’il y a des facteurs externes qui jouent un rôle important parfois. L’arrivée des filles de l’Est, à l’époque où le niveau de vie y était calamiteux, a drastiquement maintenu vers le bas les tarifs. Le niveau de vie auqmentant, notamment à Moscou, les Russes ont arrêté le dumping et ont commencé à se vendre à un prix à la hauteur du coût de la vie croissant chez elles. Si l’on raisonne de manière froide, voire cynique, on va se dire que la guerre en Ukraine a considérablement réduit l’afflux des Russes en Europe occidentale, mais cela a pu être compensé par une augmentation du nombre d’Ukrainiennes dans la profession.
Intéressant de voir les attentes et pronostics de notre chauffeur-trader local; ça va dans le même sens qu’un certain nombre de commentateurs aux USA qui s’attendent à ce que ça devienne sanglant. En fait, j’en viens à me demander si certains Démocrates ne seraient pas soulagés si Trump gagnait et se prenait dans la tronche une récession mémorable, dure à assumer et dure à gérer.