Répondre à : Inflation des prix dans un souk désert

Forum Forum Discussions sur la prostitution Inflation des prix dans un souk désert Répondre à : Inflation des prix dans un souk désert

#54051
Bobby
Participant
    • Messages : 159
    • Lapinaute confirmé

    Je vous avoue que je n’ai pas pris le temps de tout lire en détail, je prendrai le temps de le faire prochainement. Mais pour moi l’explication est toute autre.
    Les salons qui “cassaient” les prix, cindy’s girls, geneva-girls ont augmentés leurs prix et sont désormais à 160chf les 30mn et 330chf l’heure. (fini les 100chf 30mn et 200chf l’heure avec fellation nature) ce qui fait fait que désormais les tarifs dits “normaux” sont passé à 150chf 30mn et 300chf l’heure. Mais malheureusement c’est le tarif dit de base, beaucoup tirent sur la corde en mettant tout en option. 50chf de plus pour la fellation naturelle (alors qu’avant c’était inclus) 50-100chf pour la sodo 50-100chf pour la royale pareil pour l’impérial etc etc. Donc on passe très vite à du 200 voir 250 même du 300chf 30mn dépendant des options et du 400-500chf de l’heure.
    Le fait aussi que toutes les filles de geneva-girls qui deviennent indépendantes et qui se retrouvent en majorité à la rue Muzy ont ajustés/alignés leurs prix à ceux pratiqués au salon. Donc les indépendantes n’ont plus cette concurrence des filles de ces salons qui proposaient 100chf 30mn et 200chf l’heure avec fellation nature. Et pareil même si certaines sont correctes et ne proposent pas tout en option, d’autres qui sont là que quelques temps et se fichent de se créer un portefeuille client ou avoir une bonne réputation proposent aussi moult options, donc même avec ces filles “bas de gamme” on peut se retrouver avec des prix de 200-250chf 30mn et 350-400chf l’heure. Donc du coup en tout cas c’est mon cas, quitte à dépenser autant, je préfère voir des filles type bemygirl, qui vont recevoir dans un appartement très bien placé, bien décoré, belle salle de bain, belle lingerie etc et qui sont “locales” (qui tiennent à leur réputation) et qui du coup pour des tarifs équivalents vont proposer des prestations bien meilleures.
    Mais aussi bien évidemment tous les pigeons qui acceptent de payer autant pour des filles qui ont des appartements douteux et qui acceptent avant le rdv toutes les options supplémentaires payantes…
    Je pense aussi que fgirl y est pour qqchose, ils ont pris une très grande importance dans le marché de la suisse romande, et laissent trop de choses passer. Les mauvais commentaires réels pas publiés ou modifiés, les faux profils non supprimés, les trans qui se font passer pour femmes non re catégorisés etc etc.
    Donc les filles, les macs, les salons etc se croient tout permis tant qu’ils paient l’abonnement fgirl. Ils n’ont plus ce risque que fgirl suspende leur compte.
    Je pense honnêtement que fgirl a eu son temps de gloire et que désormais il nous faudrait une nouvelle plateforme plus impartiale. L’argent leur est torp monté à la tête…