Répondre à : Inflation des prix dans un souk désert

Forum Forum Discussions sur la prostitution Inflation des prix dans un souk désert Répondre à : Inflation des prix dans un souk désert

#54079
matsacane
Participant
    • Messages : 53
    • Lapinaute débutant

    A D1132, merci beaucoup pour ton message et cette légère mise au point. Je suis convaincu que le métier de TDS est difficile. Tant au niveau physique que psychologique et qu’il doit certainement laisser des traces. Mais pour moi c’est un métier qui m’est très utile. Car tu as tout à fait raison, qu’elle belle femme de 28 ans accepterait de coucher avec un type comme moi, dans la cinquantaine et un physique plus que normal ??? Probablement aucune ! Et comme je ne suis malheureusement absolument pas attiré par les femmes de mon âge, que je n’ai pas envie d’une relation sérieuse, que les nombres de like que je reçois sur les sites de rencontres avoisinent le zéro, ben je dois payer pour me faire plaisir.
    Mais ayant des moyens financiers qui ont drastiquement chuté après le divorce, et des prix qui ne sont quand même pas donnés, j’y vais tout simplement moins souvent, mais quand j’y vais, je me fais plaisir. Souvent avec la même femme d’ailleurs. Comme ça je sais à quoi m’attendre et je ne suis pas déçu. Car il n’y a rien de pire que de sortir et de se dire qu’on c’est fait avoir.
    Donc contrairement à d’autres, ce n’est pas la bourse, les élections américaines ou la guerre en Ukraine, qui me retient de payer le prix fort souvent mais bien mes factures mensuelles.
    Les TDS ont un prix et on doit l’accepter ou renoncer. C’est comme ça.