Forum › Forum › Retour suite à une visite – Suisse › [EV] Bella VD › Répondre à : [EV] Bella VD
- Messages : 201
- Lapinaute confirmé
@ Bontedivine,
Je pense surtout que ces filles sont malheureuse exploitées par un réseau qui profite de ces pauvres filles car elles ont toutes le même profil. Jeunes, latines, peu expérimentées, peu motivées, en situation illégale en Suisse, venant probablement de milieux peu favorisés ou à la recherche d’argent « facile « et qui ne gèrent pas leur compte.
A mon avis, elles doivent vites être désenchantées en s’apercevant qu’il n’y a rien de facile à être TDS, si en plus tu donnes la moitié de tes gains à des connards. D’ailleurs elles tournent beaucoup.
Par contre, je penses qu’à terme cela va profiter aux autres TDS qui sont des permanentes, que bosse de façon honnête, qui sont indépendantes et qui respecte leurs clients.
En tout cas, moi, même si je suis très attiré par les latines, je n’y vais plus jamais. 9x / 10 tu ressorts déçu.
Comme j’ai des moyens financiers limités, je garde plutôt mon argent pour aller vers une régulière ou je sais que même si ce n’est pas le meilleure pour certains, moi , elle me comble tout à fait et je ne suis jamais déçu.
Tout-à-fait.
Ca me fait vraiment de la peine pour les filles qui sont exploitées. En l’occurrence là, le sourire serait forcé…
Après, écumer les palaces et les supermarchés de Globus (cf : une vidéo d’un des profils cités) et Fgirl. Puis, arborer des Louboutin et du Dior… Tout ceci me laisse dubitative. Je pense que c’est une exploitation qui « profite » aux deux parties que le côté obscur que nous connaissons habituellement.
C’est avant tout de l’abus psychologique, « travaille pour moi et t’auras des Dior », « Sans moi, tu serais toujours dans ton village pauvre ». Arf… et les filles sont de plus en plus jeunes.
J’aurais même envie de dire qu’il faudrait commencer à dénoncer si les soupçons sont fondés.