Répondre à : Inflation des prix dans un souk désert

Forum Forum Discussions sur la prostitution Inflation des prix dans un souk désert Répondre à : Inflation des prix dans un souk désert

#54224
Anonyme
    • Messages : 304
    • Lapinaute bronzé

    Une anecdote parmi d’autres : jusqu’il y a quelques mois, il était courant de voir des Espagnoles – réellement occasionnelles et surtout, hors réseaux – venir à Lausanne pour une courte période de temps (3 à 5 jours) pendant laquelle elles louaient une chambre d’hôtel / pension / airbnb et recevaient leurs clients.

    Leurs tarifs étaient dans la norme et la qualité des prestations au rendez-vous. Personnellement, je n’ai jamais été déçu.

    Les dernières fois, elles s’étaient tout de même ouvertes à d’autres sujets que le sexe et m’avaient confié que la clientèle devenait plus rare et, malgré les lancements par messages quelques jours avant leur arrivée, elles ne rentraient quasiment plus dans leurs frais.

    Alors pour parler crûment et citer notre « jeune entrepreneur » : entre passer une semaine à se morfondre et à se faire sauter occasionnellement dans une chambre à Lausanne sous la grisaille et marcher sur une plage de sable blanc des Baléares, la question elle est vite répondue.