Forum › Forum › Discussions sur la prostitution › Inflation des prix dans un souk désert › Répondre à : Inflation des prix dans un souk désert
- Messages : 114
- Lapinaute confirmé
De mon côté, j’aperçois une petite tendance à la baisse au niveau des tarifs.
Chaque mois, je me permets quelques excursions pour me faire et plaisir et j’aime passer du bon temps. Je suis donc un client qui prend à 75% un rdv du 1h.
Et ce mois ci, en ayant pris contacte avec plusieurs filles qui m’intéressaient, j’ai remarqué que bien 3/4 d’entres elles tarifaient leurs services à 250.-/1h.
La moitié était des prestations toutes inclues.
L’autre avec des suppléments. Certes ce n’est pas une chute libre des prix, mais la tendance est quand même la. Je pense qu’une fois que la réalité vous frappe en pleine face (le manque de clients à cause de la situation économique et de l’inflation des prix de nos besoins simples actuels) certaines TDS en difficultés ajustent leurs prix également.
Dans mes propos, j’exclue les profils douteux des réseaux latinos, je parle de profiles de filles indépendantes et qui ont un désir d’effectuer ce métier sur un long terme.
Les espagnoles qui viennent 3-4 jours, même si elles sont indépendantes, elles ne sont pas du tout dans la légalité et ne compte pas se déclarer, elle viennent pour encaisser un max en très peu de temps et n’ajustent pas leurs tarifs à la réalité du marché mais à la leur, même les augmentent souvent. Parce que les baisser ne vas dans l’imaginaire qu’elles avaient à la Base, et que ça n’est pas rentable sur un court terme. (C’est un business plan intelligent qu’il leur faut, on ne fait pas ça sur un coup de tête)
C’est tout simplement un mauvais calcul comme précisé plus haut, parce que l’intention de base est mauvaise et la situation économique est précaire.