Forum › Forum › Retour suite à une visite – Suisse › Eloïse Lausanne › Répondre à : Eloïse Lausanne
- Messages : 34
- Lapinaute débutant
Visitée il y a 2 mois environ, attiré par cette magnifique paire de nichons.
Contact facile par SMS, échange sympa et petite négociation pour un massage huileux complet avec cunni (mon péché mignon), 45 min. à CHF 150.-. Elle demandait 200. Une heure avant le RDV je lui demande une tenue d’accueil, genre nuisette.
Première impression mitigée: elle reçoit dans un appartement un peu sombre au mobilier basique, sans âme ni déco. Le drap n’était pas frais et le dress code non respecté…
Petite, bien proportionnée, la trentaine bien entamée, elle parle français avec un léger accent slave. Alterne un mois à Lausanne et un mois dans son pays d’origine.
Je l’ai trouvé gentille mais un peu expéditive, même si le massage en lui-même a été bien exécuté notamment la partie corps à corps avec son opulente poitrine glissant sur mon dos.
Relativement peu réactive à mes caresses linguales (couchée ou en face sitting), elle a finalement simulé un orgasme pour me faire plaisir.
Petit passage entre ses seins et finition manuelle pendant que je lui malaxais ses gros nibards d’une main et lui titillais le clito de l’autre.
….
Pas pour les bourrins.
J’y retournerai
Pas moi.
Trop mécanique, on sent qu’elle a envie d’expédier rapidement l’affaire et ne donne pas envie de rester davantage. Parti pour 45 min, le rendez-vous n’a duré en tout et pour tout que 35 min, douche et discussion comprises.
Dans les points positifs:
– ses beaux nichons
– son massage body-body bien huileux
Insuffisant pour une récidive selon mes critères personnels.
NB:
Je précise qu’il s’agit d’impressions personnelles. Il est possible que d’autres personnes aient eu une expérience différente. Nous savons tous que ces relations sont régies par le feeling et la bonne (ou mauvaise) forme des protagonistes.
Merci de votre attention,
Zb