Répondre à : Inflation des prix dans un souk désert

Forum Forum Discussions sur la prostitution Inflation des prix dans un souk désert Répondre à : Inflation des prix dans un souk désert

#54469
sexdrug
Participant
    • Messages : 1001
    • Lapinaute doré

    A nouveau rencontré une fille dite indépendante qui annonce sur les 2 plateformes, la Grande et la Marginale, pour 250.- l’heure (prestations de base complètes et 2 rounds…pour ceux qui arrivent) sans aucune négociation au préalable, c’est vraiment pas mon style d’autant plus que je sais que les filles détestent ce genre de clientèle qui marchande comme…au souk.

    Donc heureusement je confirme qu’il y a toujours, comme avant ou durant le Covid ou autres inflations économiques, des tarifs différenciés pour chaque bourse et encore un certain choix de filles intéressants physiquement et au niveau des prestations ainsi que dans l’échange global.

    Tout n’est pas si noir que ça…

    Ce que je trouve qui a surtout changé notoirement c’est la quantité et le tri à faire…donc parfois ça prend pas mal de temps pour trouver LA fille que l’on recherche lorsqu’une habituelle n’est pas disponible.

    Mais je pense que ça vaut toujours la peine de chercher même si on s’approche dangereusement de « l’aiguille dans la botte de paille ».

    Vivement que nos autorités fassent le nécessaire avec les réseaux de traite et/ou les illégales…c’est pas trop tôt depuis le temps qu’elles sont là.

    Bonnes recherches!