Forum › Forum › Retour suite à une visite – Suisse › Mia à Crissier › Répondre à : Mia à Crissier
- Messages : 458
- Lapinaute bronzé
Je suis retourné voir Mia pour une royale. Elle est vraiment très jolie. Par message, elle me dit qu’elle me reçoit à l’hôtel cette fois-ci (contre appartement dernière fois). Elle fait un duo avec une Luna. Je check et je vois un profil non certifié…
https://www.fgirl.ch/filles/luna-153/
Je lui demande de m’envoyer des photos de cette Luna et je reçois des vidéos et photos. Très belle femme aussi. Elle correspond à la photo où elle est avec Mia. Je me dis : je tente ! Cette Mia était sympa et belle pipe donc le tout pour le tout. Je fais peter le budget : 1h 700frs avec fn, fk, finition en faciale.
J’arrive et Mia m’ouvre la porte : très belle lingerie ! Et je vois une magnifique blonde derrière. Luna est aussi brésilienne, seins refaits, on voit un peu les cicatrices mais cela ne m’a trop gêné. Magnifique visage, c’est tout à fait mon style de fille. Après la douche et paiement, les choses sérieuses commencent : on voit clairement que Mia dirige les affaires. J’ai eu l’impression que Luna commençait le métier ou première fois à 3. Mais elle s’est lâché au fur et à mesure.
Mia, toujours des petits bisous mais pas de roulage de pelle. Par contre j’ai pu embrassé Luna pendant que Mia me pompait. Puis magnifique pipe à 2 bouches, cunni sur les deux filles. Luna très chaude après le cunni et m’a chevauché tout en m’embrassant, c’était chaud. Mia a demandé de changer et que je la prenne mais Luna a dit non et on a continué. Une vraie belle connexion entre nous deux. Mia s’est donc mis à côté de nous et s’est masturbé. C’était hyper électrique. Final en levrette sur Luna pendant que je dévorais les seins de Mia. Final en facial (ou plutôt sur les bouches) sur les deux filles.
Point négatif : à peine le temps que j’aille à la salle de bains, elles étaient les 2 sur leur téléphone. Mais les ont reposés quand je suis de nouveau arrivé. Elles comptent le temps de la douche mais bon pas grave, je n’aurai pas pu remettre ça en si peu de temps qu’il restait.
Autre point : Luna ne parle pas un mot d’anglais ni de français. Si vous n’avez pas des notions d’espagnol ou portugais, la communication va être proche de zéro.
Je n’ai pas fait de sexe avec Mia, mais bon j’avais déjà été avec elle et elle surjouait un peu trop donc ça ne m’a pas manqué.
Au final, je reverrai cette Luna une autre fois seule, approfondir cette alchimie que j’ai ressentie. Trio sympa, pas le meilleur de ma vie mais c’est toujours un kif de voir 2 belles filles s’occuper de soi !