Répondre à : Mauvaise conjoncture dans le domaine…

Forum Forum Discussions sur la prostitution Mauvaise conjoncture dans le domaine… Répondre à : Mauvaise conjoncture dans le domaine…

#54754
bontedivine
Participant
    • Messages : 231
    • Lapinaute confirmé

    Hello,

    C’est un post hyper intéressant avec des retours qui le sont tout autant.

    Je ne sais pas s’il y a d’autres indépendantes sur ce Forum, mais je pense que cette déflation ne concernerait que certains cas qui je dirais, « habituels ». Là où la femme pouvait exercer librement, aujourd’hui, il lui faudrait des critères en plus ou alors de la notoriété pour persévérer dans le domaine. Je ne crois pas que ce soit à cause des réseaux latins qui connaissent une chute libre aussi, vu leurs nouvelles tentatives d’arnaques (avis de faux client sur fgirl, photos ultra retouchées et volées). Je crois surtout que le client d’aujourd’hui n’est plus dupe et qu’il ait prudent dans la manière dépenser son argent. Il recherche le Graal, la fille PSE vide-couilles parfaite indépendante ou salon, qu’il reverra toutes les semaines, ou la fille GFE PSE parfaite, tarif plein, qu’il reverra une à plusieurs fois dans le mois. Tout dépend de son envie et de ses finances. Mais il ne veut plus de ces nombreuses filles du marché qui mettent en avant leur « physique » (et encore c’est relatif ici), plutôt que leur savoir-faire. Tout se mélange…

    Pour la Suisse Alémanique, je rejoins @johnlerouge, les filles sont moins chères et souvent plus féminines. 🙂 Les clients n’hésitent pas à payer 1000frs d’entrée, mais encore une fois, cela dépend d’où et de comment la professionnelle exerce.

    Je pense que les filles devront se réinventer et travailler de manière à fidéliser leur clientèle, qualité qui s’est visiblement perdue selon les différents retours que nous avons pu avoir. Concernant les hommes, certains ont opté pour une vie de couple afin de ne pas avoir à payer constamment. Puis, une maîtresse rencontrée via des annonces et/ou au boulot et peut-être, une escort qui lui plairait bien exceptionnellement, afin de pimenter sa vie. 💡