Répondre à : Mauvaise conjoncture dans le domaine…

Forum Forum Discussions sur la prostitution Mauvaise conjoncture dans le domaine… Répondre à : Mauvaise conjoncture dans le domaine…

#54794
Mister T
Participant
    • Messages : 84
    • Lapinaute débutant

    On va peut-être être obligé de se mettre en couple !

    Les Miss des pays de l’Est, c’est joli, mais cela se limite à du vide-couille rapide.

    Concernant les prix, je suis monté une seule fois à 400.- de l’heure pour une française dont je ne citerai pas le nom. Belle femme, sympa, bon échange, prestation ok, mais on sentait que c’était du travail à la chaîne avec client avant et après. Bref, bien, mais rien de transcendant et peu de risque de récidive. Je ne comprends donc pas les prix encore plus élevés.

    Ces dernières années avec mes régulières passées préférées et celle du moment, le prix a toujours été dans une tranche de 250-300.- (aussi 200.-, mais c’était pré-plandémie) pour une rencontre dont on ne comptait plus le temps, souvent 2-3 heures avec les préliminaires et le papotage final, parfois avec une sortie au resto après. Lorsque l’on a l’habitude de cela, c’est dur de payer plus pour moins.

    Concernant ces régulières passées et actuelle, elles ne se sont jamais plaintes de ne pas avoir assez de clients. Elles avaient plutôt tendance à désactiver leur profil fgirl et de ne garder que leur clientèle de gentlemen aisés qu’elles avaient fidélisés et fixaient leurs rdv via des échanges directs, car elles avaient pas mal de cas glauques en restant visible.