Forum › Forum › Discussions sur la prostitution › Mauvaise conjoncture dans le domaine… › Répondre à : Mauvaise conjoncture dans le domaine…
- Messages : 1001
- Lapinaute doré
Pour revenir au sujet/commentaire initial, pour toutes les raisons émises par les différents forumeurs, il est un fait que les planètes sont loin d’être bien alignées actuellement et que niveau conjoncture économique générale…l’année 2025 ne sera vraisemblablement pas meilleure.
Même si la Suisse en principe s’en sort toujours un peu mieux que les autres le fait est que le pouvoir d’achat s’érode chaque année un peu plus.
Heureusement que le taux de chômage est bas mais les faillites sont en augmentation en Suisse Romande et un des secteurs porteurs en Europe, l’automobile est en chute libre et touche d’innombrables PME un peu partout jusqu’en Suisse. Evidemment d’autres secteurs sont également concernés comme l’aviation, la grande distribution, la restauration, etc.
Un des seuls domaines où il y a croissance c’est dans les vacances/voyages qui est « sacré » pour les Suisses et il y a l’effet « rattrapage » du Covid encore actuellement qui vient s’ajouter.
Et plus cyniquement celui de la santé…qui ne fait pas partie du calcul du taux de l’inflation en Suisse, on se demande toujours pour quelle raison?
Donc en résumé, on peut la tourner dans tous les sens la situation actuelle n’est pas des meilleures pour les clients ET pour les filles…à part pour Fgirl (voir les profils toujours plus nombreux de nouvelles latinas qui s’étendent un peu partout en Romandie) et les propriétaires qui louent à prix très largement surfaits leurs chambres, studios ou appartements.