Répondre à : Mauvaise conjoncture dans le domaine…

Forum Forum Discussions sur la prostitution Mauvaise conjoncture dans le domaine… Répondre à : Mauvaise conjoncture dans le domaine…

#54814
sexdrug
Participant
    • Messages : 1001
    • Lapinaute doré

    Deux exemples concrets de filles indépendantes parmi d’autres que chaque client a pu également sûrement observer:

    J’ai une ex-régulière, qui vient plus que très épisodiquement, est passée à 350/h (mais restée à 200/30 min.) il y a de cela pas mal de temps…j’ai regardé dernièrement par curiosité son profil…maintenant elle a ajusté son tarif à la demie-heure à 250 probablement parce qu’il y avait une majorité de clients qui venaient plus que pour cette durée. Ce tarif de 250 est celui que 2 de mes assez récentes rencontres de non-régulières (non latinas) m’ont demandé pour 1 heure de rencontre à satisfaction et c’est aussi celui que demande une escorte très connue et très compétente pour 30 minutes…mon choix dorénavant est assez vite fait entre un mix de ces deux dernières possibilités en plus de certaines filles à 300-350/h aux rapports esthétique/prestations/prix intéressants.

    L’autre fille est toujours une de mes régulières, le souci est qu’elle vient désormais moins souvent et moins longtemps donc ses journées sont bien remplies car elle est restée au tarif de 300/h et 200/30 min. avec un tel succès qui m’empêche parfois de la voir à chacun de ses passages dans la région ou alors il faut réserver pratiquement avant qu’elle arrive ou du moins 24 à 48 heures à l’avance.

    Je pense que depuis le côté « bascule » du Covid il y a un réel problème de businessplan chez bon nombre de filles…il va encore y avoir de la casse en 2025 si elles persistent sur cette voie…car certaines indépendantes intéressantes ont déjà disparus des radars ces dernières années. Et c’est bien dommage pour elles comme pour nous.