Répondre à : Mauvaise conjoncture dans le domaine…

Forum Forum Discussions sur la prostitution Mauvaise conjoncture dans le domaine… Répondre à : Mauvaise conjoncture dans le domaine…

#54823
Scotland
Participant
    • Messages : 207
    • Lapinaute confirmé

    @Bontedivine

    Dans le milieu de la santé c’est devenu infernal !
    Il y a encore des praticiens qui travaillent honnêtement, même des médecins ; mais lorsqu’il y a une surveillance des assurances certains se font subtilement rappeler à l’ordre car leur pratique n’est pas suffisamment rentable aux yeux de l’assurance.
    Mais pour la conscience vocatrice du praticien, c’est presque vital, mais surtout motivant.

    S’il n’y pas de remboursement de la part de l’assureur car le praticien n’y est pas reconnu, il y a une certaine liberté de pratique. Donc plus attentif à la solution de la pathologie qu’au bien-être de son portefeuille.

    Ce qui amène à dire que la masse critique (étude insulaire japonaise avec des macaques et des patates douces) à largement été atteinte sur cette Terre et que seul le résultat financier compte.

    Il y a encore des gens qui sont sincères dans leur attitude avec les clients/patients, peu importe le domaine, mais la majorité est devenue horriblement vénale.

    Et le client/patient comprend ou reconnaît plus rapidement lorsqu’il y a malveillance. Et il se tournera vers des personnes plus honnêtes, s’il ose changer. Sinon c’est un pigeon, ou crédule.