Forum › Forum › Discussions générales › Occasionelles › Répondre à : Occasionelles
- Messages : 205
- Lapinaute confirmé
Oui, y a de tout sur petitesannonces.ch, surtout des fantômes.
Occasionnelles est un terme qui n’a pas beaucoup de sens,comme la plupart des termes utilisés dans le cadre de la prostitution.
Dans ma définition subjective,ce sont des femmes pour qui la prostitution est une activité annexe. Souvent elles recherchent des clients réguliers et en ce sens limitent la publication de leurs annonces. Certaines d’entre elles sont actives régulièrement, mais n’ont aucune annonce en ligne,elles se contentent des clients qu’elles connaissent déjà. L’aspect occasionnel ne concerne donc pas leurs rencontres, mais la recherche de nouveaux clients.
Dans mes rencontres, j’apprécie le côté «local» dans le sens que ce sont des femmes installées proche de chez moi. Je n’ai donc pas forcément à attendre qu’elles soient de passage dans ma ville pour pouvoir les rencontrer. Cet aspect local permet aussi un échange plus facile de banalités pour amorcer des discussions. Celles que je fréquente ont d’ailleurs plutôt tendance à facturer une rencontre plus qu’un temps. Non que ce soit du sexe non stop, mais il m’arrive facilement que la rencontre dépasse largement l’heure pour un prix toujours identique.
Scrutant régulièrement petitesannonces.ch,je suis d’accord avec l’aspect marketing du terme certaines occasionnelles postent tous les jours, ou toutes les fins de semaines,etc. Il y a pas besoin de creuser beaucoup avec certaines étudiantes pour comprendre qu’elles ne connaissent rien au domaine qu’elles sont sensées étudier et ainsi de suite.