Répondre à : Avis FG refusé pour raisons « loufoques »

Forum Forum Discussions sur la prostitution Avis FG refusé pour raisons « loufoques » Répondre à : Avis FG refusé pour raisons « loufoques »

#55576
the_driver
Participant
    • Messages : 433
    • Lapinaute bronzé

    avec tout le respect que je te dois, ce n’est pas parce-que les autres sont « cons » (pardonnez l’expression) qu’il faille faire un concours de qui à la plus grosse ?
    Ce n’est pas parce-qu’une personne te dépasse à 180km/h sur l’autoroute en Suisse au lieu des 120 que tu fera la même chose en te disant « il l’a fait donc je peut le faire? »

    Il faut justement faire preuve d’un peu plus de bon sens qu’un Beauquis, je te connais seulement comme lapinaute, mais je suis persuadé que tu vaut bien mieux que ça, et que tu ne devrait pas immiter les imbéciles, car tu n’en est pas un.
    Tu as entièrement raison sur tous ceux que tu cites, c’est anormal, et fGirl ne fait pas son travail. Mais la seule fois ou il le fait (et ça tombe sur toi), on va leur reprocher ? Justement pas. Il faut même les inciter à continuer et a aller plus loin car il y a beaucoup de travail à faire sur ce site pour lutter contre toutes ces dérives.
    ça n’enlève rien a mes yeux a la qualité de ton eval. Je visiterais prochainement le BP car tu en parles, justement, et j’ai entièrement confiance en toi, si tu écris que c’est un lieu sain, c’est que c’est vrai, et c’est pourquoi j’irais prochainement voir, et je suis sur que j’en tirerais une très belle expérience. Essaye de continuer à valoriser le lieu, car s’il est bon, c’est important qu’on le sache, mais simplement d’une meilleure façon, tout est question de dosage, de curseur. Comme on le dit dans mon travail, il ne faut pas céder au FOMO, ça n’apporte jamais rien de bon.

    Concernant Lausanne et Vaud, je laisse parfois des evals, il y en a de très bonnes sur des rencontres faites sur le canton de Vaud, et je ne suis pas le seul à en avoir écrit. T’as Kamile que j’ai vu recemment à Lausanne, ou encore Raquel une brésilienne que j’ai eval l’en dernier et qui alterne entre Geneve et Lausanne, elles sont toutes les deux merveilleuses, et il y en a beaucoup d’autre dans ce canton !

    Pour le forage anal, je ne vois pas où est le problème. C’est sur que l’expression manque de délicatesse, elle est imagée pour donner un sentiment d’excitation, de sodomie profonde excellente, mais elle n’est pas irrespectueuse non plus. Certains lapinautes disent qu’ils ont « déglingués une pute », je ne me suis jamais exprimé ainsi. Et le mot est au milieu de pas mal de phrases, ou je n’ai je crois jamais intentionellement manqué de respect à quiquonque. Si tel est le cas je m’en excuse bien evidemment, car ce ne serait pas intentionnel.