Forum › Forum › Retour suite à une visite – Suisse › Rue de Zaeringen Rue des Alpes Fribourg › Répondre à : Rue de Zaeringen Rue des Alpes Fribourg
- Messages : 36
- Lapinaute débutant
Quelques bonnes expériences rue des Alpes. Des filles mignonnes y sont souvent présentes, et presque toujours un ou deux trans. Comme indiqué ci-dessus, les locaux sont petits et vieillots, mais toujours propres (en tous cas les studios dans lesquels je suis passé). Pour les accès extérieurs franchement, je n’ai jamais eu de problème, le coin est tranquille. Parfois, il faut attendre qu’un groupe de passants s’éloigne avant d’entrer, mais rien de rédhibitoire. Et même si tout le monde sait ce qui se passe dans les étages, je n’ai jamais ressenti de réprobation. Et vu le nombre de clients qui doivent passer ici tous les jours…
Avis un peu plus mitigé pour la rue Zaeringen où les logements sont encore plus vieux et plusieurs filles par appart (et parfois plusieurs clients). Et très mal insonorisé…
Au 13a rue Saint Paul, l’entrée est discrète dans une cour intérieure, mais avec plusieurs fenêtres qui surplombent. Il y a régulièrement un ou deux trans à cette adresse, en plus des filles.
Sur Fribourg, c’est encore la rue du Petit Chêne, où je me sens le moins à l’aise ou en sécurité (mais il ne m’est jamais rien arrivé de notoire là-bas). C’est peut-être juste une impression, car coin un peu glauque. Studios pas top non plus.
En résumé, pas de problème pour moi sur Fribourg, dommage que les prix locaux soient un peu élevés pour une ville de taille moyenne et hors du cercle Lémanique.