Forum › Forum › Discussions sur la prostitution › Mauvaise conjoncture dans le domaine… › Répondre à : Mauvaise conjoncture dans le domaine…
- Messages : 185
- Lapinaute confirmé
Très chère @bontedivine, je ne partage pas ton avis.
D’un point de vu économique, cela n’a pas vraiment de sens : s’il y a moins de clients, la raison voudrait que l’on n’augmente pas les prix. Dans une économie normale, on aurait plutôt tendance à les baisser (si l’on peut).
On dit que les seuls qui peuvent augmenter les prix (pour répercuter l’inflation par exemple) sont les entreprises bénéficiant d’un fort « Pricing Power » : typiquement : LVMH, Apple…
En l’occurrence, vu le choix qu’il y a en matière de filles sur la place, je ne suis pas sûr que ce genre de calcul soit le bon.
Seules les superstars de la cote pourraient se le permettre.
Ton second argument reste à être validé par les TDS elles-mêmes, ce que nous, pauvres consommateurs addicts aux miches et autres viennoiseries, ne pouvons faire.
Il y a de toutes façons une limite à tout cela : un point d’inflexion, au-delà duquel la hausse du prix n’est plus rentable, au-delà duquel, la TDS « tue » son flux de clients. Et quand il n’y a plus de flux, il n’y a plus d’argent (c’est comme les impôts : il vaut mieux taper petit sur bcp, que bcp sur trop peu).