Répondre à : Anita – Jeune Latina

Forum Forum Retour suite à une visite – Suisse Anita – Jeune Latina Répondre à : Anita – Jeune Latina

#56177
croque-carotte
Participant
    • Messages : 248
    • Lapinaute confirmé

    Je l’ai baisée comme je voulais et même si elle était distante, j’avais en quelque sorte l’impression qu’elle aimait être utilisée par moi

    Quelque chose m’a titillé pendant la journée d’hier et c’est à la relecture de ton texte ce matin que j’ai compris ; alors je te le dis : je trouve le fond et la forme de ta phrase franchement malsaine !

    Ça ne tient qu’à moi. Certains me trouveront peut-être sensible ou sentimental mais je préfère le verbaliser que de laisser faire.

    Qu’est-ce qui te fait croire qu’elle aimait « être utilisée par toi » ? Tu lui as demandé ? Je trouve le fond de ta pensée sincèrement blessant pour la fille et la corporation dans son ensemble.

    Aucune polémique voulue de ma part, juste une constatation et description de ce que je pense.

    Bonne journée à tous !