Forum › Forum › Retour suite à une visite – Suisse › Élise C le top ? › Répondre à : Élise C le top ?
- Messages : 219
- Lapinaute confirmé
Il y a (avait) des interviews d’elle sur YouTube avec Jean-Marie Corda, un « infopreneur » à l’ethique douteuse. Dans l’une de ces interviews, il vante la valeur ajoutée d’une ‘agence » pour les modèles onlyfans et mym. Il profite de cet interview pour faire la promo de ses services, comme dans toutes ses vidéos. Certaines phrases laissent entendre qu’ils sont en tractations poir booster les résultats du mym d’Elise.
Je ne sais si c’est son agence qui s’occupe d’Elise mais il est fort probable qu’elle ait recours à ce genre de services.
Le point intéressant et paradoxal de cet interview, c’est quand il dit que ces plate-formes ne vendent pas de la pornographie ou de l’érotisme, mais une relation. Une relation que des gens plus ou moins en misère affective et sexuelle sont prêts à payer. C’est déjà assez triste comme ça, mais ça devient sordide quand on sait que les échanges se font avec des gens, souvent des hommes, dont le seul but est de faire durer les discussions et faire monter les prix des médias « privés « . Ou avec une IA.
Une arnaque de plus dans la rencontre entre internet et le sexe