Répondre à : Latinas a 100frs 30 min

Forum Forum Retour suite à une visite – Suisse Latinas a 100frs 30 min Répondre à : Latinas a 100frs 30 min

#56560
Rolls
Participant
    • Messages : 4
    • Lapinaute débutant

    Le low-cost coûte souvent au final plus cher avec moins de satisfaction, avec les extras (cachés) et les nombreux plans foireux, que le premium…c’est de notoriété dans pas mal de domaines et en particulier dans la prostitution.

    La aussi je répète une dernière fois, après désolé mais ce sera bien fait pour ceux qui persistent avec ce type de filles puis qui viennent se lamenter ici parce que ça c’est pas du tout bien passé…bref le calcul est très vite parlant car devoir mettre entre 2000 et 3000 balles pour une dizaine de filles sous réseaux juste pour avoir avec un peu de chance un seul plan qui tienne véritablement la route…la niche du « luxe » n’est pas là où certains pensent qu’elle se cache.

    On en a maintenant assez parlé ici dans divers sujets depuis des mois pour que chacun soit au courant de la situation, il ne s’agit en aucun cas de stigmatiser une ethnie toute entière…on est plusieurs à avoir donné des pistes/infos pour trier le bon grain de l’ivraie avec suffisamment de précision.

    Libre à vous de (continuer à) balancer votre pognon à des macs qui deviennent rapidement millionnaires grâce aux clients de leurs « esclaves » et qui vous procurent par-dessus le marché des plans foireux (9 fois sur 10) alors que d’un autre côté il y a des indépendantes qui font de leur mieux pour vous faire passer des moments bien plus agréables…globalement plus avantageux au final sur le plan financier mais de loin pas qu’à ce niveau.

    Je vous souhaite une bonne « loterie »…comme toujours beaucoup de « joueurs » mais très très peu de « gagnants ».

    Voilà je ne reviendrai plus sur le sujet, déjà beaucoup trop de temps consacré pour quelque chose qui n’en vaut de loin pas la peine…la semaine qui vient en ce qui me concerne ce sera une escorte indépendante régulière, bien établie dans notre région, qui bosse très bien et qui mérite amplement ses tarifs « avantageux ». :beer:

    A chacun ses priorités :bye:

    Je suis certain que tu peux t’exprimer sans utiliser un ton condescendant.

    Me concernant, j’ai un budget limité pour le sexe tarifé, en étant strict avec mes recherches (et donc mes abandons) j’ai clairement fait plus de bonnes expériences que de mauvaises. Malheureusement les colombiennes ou latines vont et viennent donc aussitôt que j’ai trouvé une perle, elle est parfois déjà repartie. Certaines reviennent, il faut savoir être patient, sentir quand la réceptionniste nous vends du rêve et surtout PARTIR si le femme ne consent pas à ce qui a été décidé au préalable (et je parle de truc simple comme le cunni ou doigter la nana).