Forum › Forum › Retour suite à une visite – Suisse › * Topic des questions sur des filles ou lieux › Répondre à : * Topic des questions sur des filles ou lieux
- Messages : 160
- Lapinaute confirmé
Tout d’abord, c’est mon corps et je reste seul maitre de me donner ou pas à une femme. Ce même droit revient à la fille, dans tous les cas, relation tarifée ou pas.
Ça m’est arrivé que des filles me disent qu’elles n’avaient pas envie avec moi à cause de mes origines, ou après la douche en voyant l’engin. Et je trouve que c’est très bien comme ça, je préfère que tous deux soyons à l’aise pour que ça se passe bien.Ensuite, je vous donne la perception que j’ai eu de la fille, en vous précisant ne pas avoir consommé et ne pas pouvoir juger autre chose. Et pour lui faire justice je souligne ce qui m’a semblé bien d’elle.
Effectivement je m’étais fait une idée à laquelle elle ne correspond pas. Les photos restent un élément sujet à interprétation; tant par la fille, que par le photographe, ou que par la personne les visionnant. La chose fausse sur son profil c’est ça taille, elle fait bien 10 cm de moins, et elle est bien plus « tassée » que ce à quoi je m’attendais.
Il y a des critère évidents et plus éliminatoires, j’en conviens (comme l’hygiène par exemple), mais au final attirance il y a ou pas.Finalement, j’étais à coté (littéralement, en face); elle était libre et prête, elle n’a donc pas bloqué son temps pour moi. A l’ouverture de la porte j’ai tout de suite vu que je n’étais pas attiré et que ça me bloquerai (c’est beaucoup dans la tête), j’ai été cordial et me suis excusé. Elle m’a dit qu’il n’y avait pas de soucis et on s’est souhaité une bonne soirée.
Donc, non, je ne me suis pas senti redevable.
Et tu as bien fait, trop de lapinautes se retrouvent encore à ne pas avoir le courage de renoncer et finissent par se retrouver à payer une relation tarifée avec une fille qui ne correspond pas aux photos ou qui ne leurs plaît pas. Par timidité, stress.